Une très bonne adresse. Une cuisine sans défaut, un patron des plus agréables. Un grand merci pour ce beau moment plus qu'agréable.
Seul défaut - trop loin du Tarn :)
La pizza est excellente, bien garnie et savoureuse 😋
Restaurant nickel et le dirigeant est très sympa
Je recommande à 200%, J y retournerai plusieurs fois sans doute !
Un petit établissement qui ne paie pas de mine, dans la rue des Iles à Juan, à 2 pas des plages.
Nous avons mangé sur place (mais ils font aussi des pizzas à emporter).
Des pizzas délicieuses, et vraiment copieuses.
Un service attentionné et une serveuse charmante (Sidney), ce qui n'est pas si courant à Juan !
Ça ne sert a rien de noter fermeture à 21:30 si après 21h vous ne prenez plus de commandes. Dommage que vous n'ayiez pas envie de travailler. Il était 21:08....
On appel hier soir pour commander.
J'appel une première fois, on me met poliment en attente mais jamais on ne me reprend après 15 min d'attente. Je raccroche donc et rappel. On prend ma commande et on me dis qu'ils ne savent pas a quelle heure ce sera prêt donc ils prennent mon numéro de tel pour me rappeler ou m'envoyer un texto quand ce sera prêt. Voyant l'heure tourner et sans nouvelle, a 20 min de la fermeture je rappel pour savoir où ça en est. On me répond que c'est prêt depuis un moment. J'explique que j'attendais un appel ou SMS et on me répond que jamais ils préviennes quand c'est prêt. Bref pas grave je vais chercher ma commande.
J'explique gentiment ce qui c'est passé pour expliquer que c'est compliqué si on nous dit que l'on nous prévient alors qu'après personnes ne nous rappel. Bref je n'ai pas eu d'excuse rien. Juste un "je ne sais pas. Ce n'est pas moi qui me suit occupé de votre commande"
On rentre. Les pizzas sont plus très chaude et en plus il manque de la sauce sur une pizza. Grosse déception alors que d'habitude aucun soucis.
On peut avoir plus de monde. Être dans le rush. Je peux comprendre. Juste le minimum c'est de s'excuser dans ce cas et de reconnaître le problème d'organisation et de communication.
On ne reviendrais pas.