Arrivés par hasard dans cette pizzeria sur la route du retour du long week-end du 15 août, nous avons découvert un restaurant d'une convivialité exceptionnelle. Accueillis par 3 personnes d'une extrême gentillesse et très attentionnées. Les pâtes au saumon étaient un vrai régal ainsi que le panini au Nutella en dessert avec un prix très correct.
A recommander sans hésitation et encore merci pour votre accueil.
Première expérience chez Rosajo et la dernière
Nous nous sommes dirigés vers cette pizzeria car notre préférée était fermée (Magnagati pour ne pas la citer)
La promesse était belle étant donné les belles notes Google récoltées par Rosajo.
Mais ne vous méprenez pas.
Lorsque nous sommes arrivés chez nous, après être allés chercher nos pizzas sur place, nous avons découvert qu’une pizza avait été bâclée.
Le fait d’utiliser de la crème liquide président n’aide pas non plus à avoir un bel aspect.
Niveau goût, la pâte est molle et les goûts sont moyens.
La san Daniele est quant à elle trop salée et présente trop de câpres et olives, c’est dommage.
Bonnes pizzas, ambiance sympa...par contre il y a 2 services donc on ne peut pas "traîner" à table, il faut avoir fini dans la fourchette horaire qu'on a, pas terrible pour un repas entre amoureux ou entre amis. De plus, l'emplacement ne fait pas rêver mais une fois dedans l'ambiance nous fait oublier l'environnement extérieur.
Délicieuses pizzas : la pâte est parfaite, souple, légère, la garniture simple, authentique et originale (provola limone ou sauce tomate savoureuse, de très bons produits) et service assuré par un pizzaiolo sympathique, accueil agréable, sans stress. Hâte de revenir !