Pizzeria ITALIENNE. Je précise, car il y a une bonne ambiance et la convivialité italienne. Un bon choix, déjà de bière italienne pour l'apéro. Et les pizzas sont très bonnes, les glaces italienne sont succulentes. Merci pour ces bons moments
Excellentes pizzas et service d'une très grande gentillesse ! Un peu compliqué à trouver la première fois, il faut descendre un escalier sous les immeubles et chercher (le soir) la seule enseigne encore ouverte.
Franchement les amis je sais que les ingrédients sont chers mais là c'est abusé. Plusieurs fois jai commandé une 4 fromages et une margarita, et a chaque fois ya pratiquement aucune différence entre les deux pizza c'est normal ? Par contre le prix n'est pas du tout le même hein. Je commande une pizza saumon a je ne sais pas combien d'euros et ya une tranche de saumon toute fatiguée sur la pizza ? Et en + régulièrement on a mal au ventre 3h apres mangé. J'habite le quartier j'avais l'habitude d'y aller mais la c'est fini. C'est comme ça que vous perdez des clients vous savez pas maintenir un minimum de service toujours dans l'abus rentabilité a fond.
En vadrouille un dimanche de mai dans la région, nous avons eu le plaisir de découvrir cette pizzeria au centre de villers bocage. Cuisine bonne, simple et généreuse, accueil sympa, je conseille vivement ce lieu, une très bonne étape qui fait chaud au cœur et aux papilles.
Bon rapport qualité prix. Merci !
Tout simplement formidable,
Pâte aéré, gérant très à l’écoute, superbe ambiance
Ayant commandé une regina avec un supplément spianata calabrese j’ai été tout simplement comblé par la qualité de la pizza et des ingrédients.
Je conseil vivement cette pizzeria 100% authentique à l’italienne !!
Commande téléphonique passée il y a une heure. Pour venir les récupérer 1/2h plus tard...... Deuxième 1/2h de passée et les deux pizzas familiales n'étaient même pas préparées. Et ce n'est pas l'excuse de la clientèle en attente qui était quasi absente devant l'établissement sur le parking qui expliquerait cette trop grande attente..... C'est déplorable.