Les meilleures pizzas en livraison du secteur. Mais la publicité mensongère (toujours affichée) concernant 1 pizza achetée 1 pizza à 50% est inadmissible.
On y a manger pour la Saint-Valentin, au début j'ai été un peu surpris du genre d'établissement. La décoration de table a été faite pour faire plaisir aux amoureux. Le menu était très bon surtout accompagné d'un Chablis de 2015. La patronne est vraiment gentille et a des petites attentions pour ses clients. Il semblerait que ce soit généralement des habitués qui viennent, mais l'ambiance générale est plutôt chaleureuse. J'y reviendrai à l'occasion pour tester leurs pizza.
Des prix très corrects comme on n'en voit plus aujourd'hui. Merci pour cela.
Dans l'assiette c'est bon. Par contre étonné du café gourmand avec dans les minis desserts un yaourt pour enfant ??
Gros malaise également quand la patronne a engueulé à plusieurs reprises sa serveuse devant les clients. Même si elle avait peut-être raison sur le fond, la forme aurait voulu le faire en cuisine.
Accueil moyen , pizzas faites avec de l'emmental et non de la mozzarella ...NON SPÉCIFIÉ sur la carte et au moment de la commande !!! Très dommage pour ceux qui n'aiment pas l'emmental ou y sont allergiques !!! Et la patronne trouve cela normal ...
Bonjour,
Vraiment déçus de la qualité des pizzas
Huileuse, peu garnie, pâte pas bonne
Une pizza carbonara plus que basique
Nous ne sommes pas compliqués, même celle dans le centre d’un grand groupe qui sont pas fameuses sont meilleures…
Nous n’y reviendrons pas
Je crois que cette triste expérience restera dans les annales : 15 mn de retard c’est une chose mais pour un tel résultat, excusez-moi mais cela n’est pas possible !!! Pâte brûlée sur les bords, quasiment crue au milieu et qui n’a pas levée !!!! Si je pouvais me permettre de vous donner un conseil, changer de métier.
Stéphanie.
Je recommande fortement miam la barca
Les tacos sont super bon
Les pizza rien à dire !!!
Acceuile très chaleureux
Les employés son très gentils
Les mauvais commentaire sont totalement faux car se sont des jaloux