Les pizzas sont délicieuses, les patrons et personnes qui travaillent avec eux sont très agréables, souriants. Que ce soit à emporter ou sur place c’est top.
Très bonne Pizzeria !
Patron sympa, choix de pizzas suffisant et la qualité est là.
Pizza copieuses et goûteuses !
Il y a même possibilité d'ajouter des suppléments.
Le tarif est raisonnable et le délai de préparations est assez rapide.
Je conseille cet établissement.
Une excellente adresse à Lèves ! Merci à Florence pour son accueil chaleureux et son service impeccable. Un grand bravo également à Ambre et Murat, les propriétaires, pour la qualité de leur cuisine : les pizzas sont délicieuses, bien garnies et savoureuses, et les pâtes sont tout simplement excellentes. Une ambiance conviviale, des produits de qualité, et une équipe au top ! Je recommande vivement !
Habitués à commander régulièrement chez eux mais depuis quelques temps de moins en moins de garniture et pâtes vraiment limite au niveau de la cuisson (cramée) !
Au prix des pizzas ce n'est pas normal.
J'espère que cela va revenir à la normal au plus vite...
Italienne d'origine, nouvelle Villeneuvoise et cuisinière donc difficile,je viens de me RÉGALER avec une pizza très agréable à déguster ; seuls petits hic,je regrette qu'elle manque d'origan et que le fromage soit de l'Emmental qui pour moi n'est pas un fromage mais du caoutchouc sucré au lieu de mozzarella ou de cantal, fromages fondant ou goûteux.....
La pâte, excellente, rien à dire sauf pour le manque d'origan et cet Emmental.....J'en recommanderai....
Merci
Que dire de ce petit restaurant... Commençons par le positif : l accueil fut agréable, les tarifs sont correctes, le service fut rapide et de bonne qualité. Par contre que dire de la cuisine...c'est effroyable, des pizzas fades avec des ingrédients bas de gamme. Mes tagliatelles aux saumons... pleine uniquement de morceaux de saumon noire, vous savez la partie que l'on enlève habituellement... Et la tartiflette de ma femme avait le goût de flotte, le reblochon pratiquement inexistant ce battait avec les trois ou quatre lardons qui parsemaient l assiette. Bref ! Le cuistot doit changer de métier rapidement alors comme le dit Gandalf si vous voyez ce resto "Fuyez pauvre fou !!!"