Malheureusement le service se dégrade.
Client depuis mars 2019, je pense que c'est la dernière commande que nous passons. 3 pizzas (38€) livrées 30 minutes en avance, 1 coupée en 8 comme demandé, 1 non coupée et 1 une coupée en part inégale. le livreur n'y est pour rien, il obéit. Ce n'est pas la première fois que le service n'est pas au RDV. De plus c'est la première fois que les pizza ne sont pas mangées entièrement, la pâte est moins cuite et pas appétissante.
Les enfant déçus et le parents aussi.
Bonne adresse pour manger sur le pousse, carte très variée, il y en a pour tout les goûts, on était une table de 25personnes et on a tous mangé chaud en même temps et on a pas attendu lgts pour être servie, c est l'idéal quand on a pause déjeuner courte. Les Plats ne sont pas extraordinaires mais corrects. Service sympathique mais serveuse un peu perdu lors de notre passage en caisse.
Piège à touristes je suppose eu égard au peu de clients un samedi soir du mois d août. Nous avons commandé 2 pizzas avec une pâte fine faite maison : une catastrophe culinaire. Évitez ce restaurant vous vous en porterez mieux !!
Très bon accueil, cuisine potable, l'accompagnement des pâtes aux anchois par exemple, ça manque effroyablement d'anchois ou autres.
Pour les pizzas, il manque un véritable pizzaiolo. Dommage. Personnel gentil.
Venu ce midi avec mon épouse et sa collègue de travail les
Pizza 🍕 son une tuerie très bonne et copieuses .
Équipes très sympa on reviendra bonne route à vous.
Pascal.
Patron très appliqué dans la réalisation de ses plats et sincèrement en quête de satisfaire nos papilles… Patronne dotée d'une grande énergie qui rayonne positivement autour d'elle, conférant à chaque fois au lieu une ambiance sympathique et chaleureuse! Nous reviendrons encore!
Pizzas excellentes, sans doute parmi les meilleures à Lyon. La Verdura, végétarienne, est particulièrement réussie.
La bouteille de vin italien est très accessible.
Le patron est très agréable, et sait fidéliser sa clientèle.
Quelques petits bémols :
- les seuls vins au verre n'étaient pas italiens
- le lieu lui-même manque un peu de convivialité (décoration, confort des chaises, ...)