A tout ceux qui vivent sur le secteur et qui n'ont jamais osé tester Maestro pizza, n'hésitez pas, laccueil est bon, le service est de qualite, les produits utilisés sont bons, côté tarif cest très raisonnable.
Après deux commandes passées je peux dire que vous avez gagné un client.
Je recommande sans hésitation.
Nous avons très bien été accueilli dans cet établissement pour le déjeuner. Le personnel rencontré y était souriant et très agréable. Nous avons pris des pizzas que nous avons trouvé très bonnes. Ce fut une véritable bonne surprise et nous reviendrons certainement à l'Entracte lors notre prochain passage sur Forges-les-Eaux.
Les calzone était plutôt bonne mais mal assaisonné (manque cruellement de sel), la sauce tomate (sûrement industrielle) était pas très bonne et enfin une pizza ce fait avec de la mozzarella et non de l'emmental. La carbonara: Les pâtes pas assez cuite, les lardons très gras et les petites herbes(ciboulette je pense) ne rajoute rien au plat.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Excellente expérience !
La pizzeria est parfaite.
Service ultra rapide et équipe super agréable : tout le monde est souriant et attentionné. Les pizzas sont délicieuses, avec une pâte croustillante et des ingrédients frais. Un grand merci au personnel pour leur accueil chaleureux surtout Mathilde 😉 !
Je reviendrai sans hésiter.
Ayant déjà commandé sans être déçue, j’ai été étonnée de voir que les pizzas étaient de maigre qualité, peu garnies. Une reine sans champignons ni olives composée simplement de quelques tranches de jambon et de gruyère, les deux pizzas avec très peu de sauce tomate….
Tout ceci pour la modique somme de 23 euros les deux pizzas, c’est bien trop pour aussi peu qualité.
Zéro.
Je commande une reine, je me retrouve avec une "jambon fromage".
En tout, pas plus d'une cuillère à soupe de sauce tomate, un tranche de jambon coupée en quatre et du gruyère râpé.. Ah et trois olives noire, heureusement dénoyautées ! Une pizza qui revient à 1€ peut être mais vendu presque 12€, c'est une honte ! Ouvert jusqu'à 21h00 et sans livraison... Allez voir ailleurs.