Avons passé un agréable moment dans cette pizzeria. Les pizzas étaient excellentes. la serveuse était très gentille. Nous vous recommandons d’y aller. Très propre et très bien décoré
Pour le coup, quand j'ai vu la façade je me suis dit NON et heureusement ce n'est pas moi qui avait réservé et ça a était une MAGNIFIQUE découverte, lieu atypique, charmant, belle petite terrasse, des plats généreux et très bon, des prix extrêmement abordable, ce fut une réelle surprise, Bravo et Merci à vous 😊
Ce faire une crêperie en cette période ! chez Pizza Ouest j'adore car malgré le coup de feu de ce midi ,sans avoir réservé, très bonne accueil et tout était très bon ,pizza, calzone, pâte et pour finir les desserts maison.
Ma pizzeria préférée, jusqu'au jour où je n'avais pas mangé depuis 24h, 30 min après avoir terminé la pizza 3 ou 4 fromages, j'ai eu des crampes abominables, puis finalement une intoxication alimentaire et je n'avais rien avalé d'autre.. J'imagine que si je recommandai ça ne se reproduirait pas, mais j'ai bien trop peur que cela m'arrive à nouveau. Dommage car elle était vraiment délicieuse.
Part de pizza qui tombe puis remise dans l'assiette (la règle des 3 secondes était outre-passée pour notre défense), un tacos gratiné cheveux j'avais jamais vu, et j'avais jamais vu non plus des produits vendus 1€ de plus que sur la carte avec des suppléments non demandés. Sans compter que les pizza n'avaient aucun goût.
Tout est dans le nom, les pizzas sont généreusement garnies avec des produits de qualités pour un goût délicieux 😁.
Nous avons un crush pour la tartiflette 🤤🤩, vous trouverez certainement le vôtre dans un des menus proposés 👍.
Merci à l'équipe et s'il vous plaît, ne changez rien 🤩🤤.
De passage dans un village pas loin, j’ai pris des pizzas à emporter. J’ai appelé de bonne heure (17h) pour commander et les avoir de bonne heure. Rater on a dû attendre 20 h. Arrivée à l’heure dite les pizzas n’étaient pas prêtes. Personnel pas trop sympathique.
Qualité / prix bofff. En plus nous n’avons pas eu la commande exacte. Déçu.