Nous sommes rentrés dans cette pizzeria très familiale et nous avons commandé trois pizzas. Les pizzas italiennes qui nous rappellent nos souvenirs d'Italie, des pizzas à la façon italienne avec leurs pâtes fines. EXCELLENT. Je pourrais refaire 4h de route pour ces pizzas..
Dans les temps, bonne équipe, un service à la hauteur de son prix qui lui même est respectable. On valide ✅ je met 4 étoiles car la perfection n'existe pas.
Merci pour la pizzeria l'Ostorea qui offre gratuitement les pizzas aux personnels du milieu hospitalier, nous les avons vraiment appréciés et savourez, surtout les conditions auxquels nous vivons actuellement merci
Superbe restaurant, nous savions pas où manger. Nous sommes arrivé à 3 et nous sommes reparti ravis !
Accueil irréprochable de la serveuse ! C’est un petit restaurant, familiale, les pizzas sont bonnes, nous avons passés un très bon moment et les dessert sont maison !
De plus, les pizzas sont vraiment pas chère c’est au top !
Nous reviendrons très souvent.
Cela fait 1 an et demi que nous avons emménagé dans la région et après 4 tentatives décevantes dans d’autres établissements, nous désespérions de trouver enfin un pizza qui répondent à nos attentes. Et puis un jour, prospectus de Léo’s pizza dans la boîte aux lettre. On s’est dit qu’on tenterait et c’est ce que nous avons fait hier soir… nous nous sommes tout simplement régalés !! Des pizzas bien garnies, avec des ingrédients de qualité et une excellente pâte !! Tout ce que nous recherchions. Nous avons enfin notre adresse pour nos soirées pizza et plus question de changer. Vous pouvez y aller les yeux fermés. merci à toute l’équipe !
La meilleure pizzeria de cournon et de loin. Je recommande fortement cette pizzeria. Toujours sympas et arrangeant pour la livraison à domicile hors secteur ( Cournon )
Top, équipe très sympa, la nourriture est très bonne et variée. La carte change en fonction des saisons, produits locaux, prix raisonnables, très très bien
De bonnes salades et une situation géographique dans la ville qui facilite bcp. Cpd, le patron nous semblait un peu trop après ses serveurs qui faisaient de leur mieux, ce qui était oppressant : 6 ou 7 fois à nous demander si tout allait bien!