Patron très appliqué dans la réalisation de ses plats et sincèrement en quête de satisfaire nos papilles… Patronne dotée d'une grande énergie qui rayonne positivement autour d'elle, conférant à chaque fois au lieu une ambiance sympathique et chaleureuse! Nous reviendrons encore!
Ma pizzeria préférée, jusqu'au jour où je n'avais pas mangé depuis 24h, 30 min après avoir terminé la pizza 3 ou 4 fromages, j'ai eu des crampes abominables, puis finalement une intoxication alimentaire et je n'avais rien avalé d'autre.. J'imagine que si je recommandai ça ne se reproduirait pas, mais j'ai bien trop peur que cela m'arrive à nouveau. Dommage car elle était vraiment délicieuse.
Venus par hasard avec mon fils, un midi...
La devanture ainsi que l'intérieur ne paye pas de mine, je dirais même qu'il y a des gros rafraîchissement à faire...MAIS cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne...mon fils à pris des pâtes carbonara, elles étaient excellentes !!!
Prix très corrects plus que raisonnable.
produits frais et de qualité, un petit doute sur la crème anglaise (je ne mettrai pas ma main à coupée qu'elle soit maison et si cela est le cas...recette à revoir...)
Nous reviendrons à coup sûr...
Première expérience et au bilan... nous reviendrons! Tout d'abord, grand parking donc facile à se garer. Une fois à l'intérieur, le patron est très agréable (tutoiement de rigueur). Place à la degustation: une pizza très bien garnie, bien cuite, pate fine, de bons produits, bref très bonne pizza. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Quatre ans déjà que nous commandons / mangeons à la boîte noire et nous sommes toujours aussi satisfaits. L'équipe est cool, les plat sont tops et les prix, même s'ils sont quelques peu élevés, restent dans la tendance de ce genre de restaurant.
On recommande le Cookimissu qui est une véritable tuerie !
A bientôt la boîte noire !
Petite pizzeria qui propose d’excellentes pizzas très croustillantes, même au centre.
Les ingrédients sont très frais et elles gardent un bon équilibre.
Nous reviendrons sans doute