Restaurant que je fréquente depuis plus de 25 ans, on y vient et on y revient.. Cuisine simple et familiale, copieusement servie, serveuses aimables et souriantes, un des piliers de la restauration forgionne. Un incontournable, en un mot...
Une très belle découverte en famille il y a une semaine. Le cadre est très agréable, le patron aux petits soins et passionné par son métier. Des pizzas très très généreuses et absolument délicieuses ! Et que dire des desserts … un régal ! À tester et re tester très vite !
Très déçu pâte trop fine, sur chaque pizza plus de champignons que de viande.
Il a rechinier pour nous précouper nos 5 pizza et même pas de geste commercial pour une bouteille d'eau tiède!!!
Depuis bientôt 3 années que je prends me pizza dans cet établissement et je n'ai jamais été déçue. Chaque demande est prise en compte que ce soit les doses, ou les ingrédients non désiré.
Les pizzas sont copieuses, et excellentes!
Commandez les yeux fermé !
Je n'étais pas venu depuis un moment, hélas même j'ai envie de dire tant les pizzas sont (à mon humble avis) les meilleures sur l'agglo chartraine. Un rapport qualité-prix vraiment super. Un resto que je recommande plus que vivement
A chaque fois une à une heure estimée et à chaque fois du retard.
Une fois 1h30...
La commande estimé 20h27 en retard mes enfants attendent pour manger 1 de 2 ans et 1 de 7 ans, il est 21h12 ... même pas un appel pour s'excuser du retard j'espère qu'on va nous offrir qqch.
Déçu et abusé
20 € pour des pizzas industrielles? c'est une honte!
Le plus décevant c'est la pâte : pas cuite et caoutchouteuse !
Très déçue autant aller au supermarché c'est pareil....
Une belle petite découverte, dans le quartier de l'horloge à Tassin la demi-lune. Charmant restaurant Italien.
Les pizzas sont vraiment très bonne et copieuse. L'ambiance village en soirée était vraiment apprécié. Et le personnel très sympa et réactif.
Accueil plus que désagréable, limite on n'a l'impression de les ennuyer, les pizzas pas terrible. Je recommande pas du tout. Changez de métiers car avant tout il faut savoir sourire et être commerçant.
J.F L