J'ai mangé pour la première fois dans ce restaurant sur ma pause déjeuner avec une amie, et j ai été très satisfaite. N ayant qu'une heure devant moi, j'ai pu être rapidement servie (demi pizza + crème brûlée) et j'ai trouvé mon repas très bon! A refaire !
Pizzas fraîches, de qualités. Une des meilleure pâte du secteur.
Équipe très sympathique.
J'ai enlevé une étoile pour le manque de quantité sur les pizzas depuis quelques temps; 4 tranches de chorizo, 4 lardons ou 5 feuilles de roquette me semblent très léger au goût... on aimerait un peu plus de générosité même si 1 euro supplémentaire se repércuterait.
Nous choisissons pour la première fois la livraison, quelle surprise qu’on nous la facture, habitant à 800m je trouve ça dommage ! Attention la concurrence est bien présente et c’est sûr des détails comme ceux ci que la clientèle va voir ailleurs .
Personnel sympathique et compétent, cuisine maison et de produits en circuit court. Terrasse sous les arceaux très agréable ! Un vrai plus pour Plaisance
Très bonne petite pizzeria. Produits locaux et frais, on sent la qualité en bouche ! Des produits de proximité et des restaurateurs locaux sauront toujours mieux nous satisfaire qu'une chaîne industrielle et vide.
Bref, vous aurez compris, on conseille vivement !! ;)
On as mangé au cabanon ce mercredi 18 Mai 2022 a midi,nous somme trés déçus. Trés loin des souvenirs des années d'avant.15 euros le plat de steak frites salade,avec un petit bout de viande bas de gamme caoutchouteux,pleine de nerfs.Le Cabanon est devenu un attrape touristes nous y reviendrons pas.
Nous avions commandé à 21h53 et avions du retard pour récupérer notre commande. Nous sommes arrivés 4 min après leur appel ; refusé malgré la porte grande ouverte. Il ne voulait pas nous servir.
Certes nous étions en retard par rapport à l'heure convenue sur la commande mais aucune discussion possible nous avons été mis à la porte.
Manque de tact.
Correct, les pizzas sont bien cuites et l'accueil est très agréable. Toutefois, même si la pizza est bonne, les champignons étaient gorgés d'eau. (Surgelés)