Très bonne pizzas. Petit bémol pour le service un peu lent pour prendre notre commande, la luminosité du restaurant qui est très forte et pas très agréable pour manger et la propreté des toilettes. Sinon pizzas délicieuses !
Ce fut une première ..ce sera également une dernière. Nous avons acheté 3 pizzas à emporter....lorsque l'on a ouvert les boites ,les 3 pizzas avaient les contours carbonisés .....de plus les pizzas etaient recouvertes de gruyere râpé qui lui aussi avait plus que fondu....la Calzone ...boule de pâte même pas cuite !
C'est scandaleux....surtout au regard du prix payé !
Ne vous faites pas avoir comme nous ce soir ! Passez votre chemin !
C'est la première fois que je suis allée. Nous avons été bien accueilli. Le service rien a dire. La cuisine très bonne avec des produits locaux. L'ambiance bonne.
Vraiment déçu après tant d'années client.
J'ai payé une pizza ce midi 33 cm et au moment de la réchauffer je vois qu'elle est rentrée complètement dans mon four 29cm sans dépasser pourquoi payer 5 euros de différence avec la taille moyenne si j'ai la même taille ?
Pâte vraiment épaisse ce qui fait que la cuisson de la pâte n'était pas vraiment homogène et les petits bouts de mozzarella râpé qui n'étaient même pas fondus car entre la viande et la pâte épaisse.
Je mets quand même 2 étoiles car la quantité était généreuse et le gout est quand même resté le même et l'accueil très bien.
Vraiment dommage, car avant c'était beaucoup mieux je ne pense plus revenir 😕
Satisfait de la pizza d'un point vu gustatif. Toute fois, la photo proposée sur la fiche n'est pas contractuelle avec la pizza servie. Avec 4 malheureux cornichons et une taille non respectée. Un prix qui reste supérieur à celui d'un restaurant. Rf photos
Restaurant sympathique, personnel souriant et cuisine maison. A noter qu'elle restaurant prend des clients à 21h en semaine l'été, c'est appréciable à Coutances.
Et merci à la Taverne du parvis à Coutances de nous avoir refusé (2 couverts) un quart d'heure plus tôt, ça nous à permis de découvrir avec bonheur le fournil 😉