Nous remercions toute l’équipe pour sa gentillesse, et sa rapidité de livraison. En revanche, mon conjoint et moi n’avons pas trouvé les pizzas commandées exceptionnelles.. nous n’avons pas eu de plaisir gustatifs, ce qui pour une pizza à 18 € fait assez mal.
Dommage que la mozzarella ne soit pas fondue, mais qu’elle ait un goût un peu caoutchouteuse en bouche. Nous reviendrons potentiellement tester sur place mais pour le moment nous savons que nous ne re-commanderons pas. Nous resterons chez la concurrence.
Edit : Merci pour votre retour, je n'ai cependant pas eu recours à Ubereats. Ni voyez pas là une critique sévère, mon retour est tout bonnement influencé par la comparaison que je fais avec d'autres pizzeria. Je vous souhaite le meilleur.
Seul restaurant ouvert trouvé à Villiers Bocage ce dimanche. Parfait, délicieux et service très agréable. Propose des mini pizzas, parfait pour un appétit moyen et qui permet de garder la place pour un dessert.
Côté cuisine: Les pizzas sont bonnes mais le tiramisu au café non.
Coté service: le cadre est sympa mais le service n’était pas top. On nous a demandé de commander rapidement parce que la table était réservée après nous. Quand on réserve une table un samedi soir, ce n’est pas pour être pressé!
On nous a apporté les petits pains une fois nos plats terminés.
La moitié des desserts de la carte n’était pas disponible.
Heureusement les pizzas sont sympas!
Tant par leur pâte, que la fraîcheur de leurs produits, ces pizzas artisanales sont un véritable régal. Et vu leurs choix, on ne peut que trouver son bonheur.
Quant aux desserts faits maison, panna cotta, torta caprese(gâteau au chocolat à base de poudre d'amandes), tiramisu, baba au rhum, profiteroles, ils enchantent les papilles sucrées😋!
Nous avons pris deux pizzas à emporter, elles étaient super bonnes, les ingrédients avaient vraiment du goût. C’était un plaisir de discuter avec les propriétaires qui sont vraiment gentils, aimables et souriants. Il ne nous restera plus qu’à revenir pour manger sur place ! Je vous recommande le lieu, vraiment !