Avec ma famille, on s'est arrêté ici afin de boire un café. Les tarifs sont raisonnables et l'équipe est fort sympathique. Le service est rapide et de qualité. C'est avec grand plaisir que je reviendrais pour goûter vos pizzas. Vous méritez vraiment 5 étoiles, je recommande. On se reverra une prochaine fois.
De supers pizzas ! Mention spéciale pour la pâte, qui est excellente. Les pizzas sont bien garnies, elles ont du goût, sont généreuses, et globalement assez abordables ! Attention toutefois, il arrive que le chef aie la main un peu lourde sur l’huile…
Quoi qu’il en soit, les pizzas de Rosajo sont bien meilleures que celles d’en face !
Pizzas très bonnes, copieuses et avec de bons produits. Le chef est venu nous voir lors du repas, ça fait très plaisir :)
Bémol : l’ambiance / la déco de la salle sont vraiment à revoir.
Petit coin d'italie accueillant et délicieux. Nous recherchions une pizzeria pour manger un à midi nous sommes tombés sur un établissement merveilleux. Les pizzas sont copieuses très bonnes avec des produits frais et de qualité bien choisis avec soin de chaque coin d'italie. Les gérants sont très agréables et accueillants. Pour les amoureux du sucré, nous avons adoré les monelli avec de la crème de pistache ( de la gourmandise à l'état pur). Nous revenons et nous reviendrons.
Un régal .. enfin une pizzeria qui porte bien son nom !
Des produits frais, une pâte cuite et a l'épaisseur parfaite !
On y retournera avec plaisir pour goûter les tiramisus 😍
Je suis saisonnier aux arc 2000, je viens presque tout les soir maintenant tellement c’est bon! Ne vous fier pas aux personne n’ayant eu qu’une mauvaise expérience! Les gens qui y travaillent sont adorables au passage!
Accueil très sympathique au téléphone pour une commande en livraison.
Livraison très longue mais ils n'avaient actuellement qu'un seul livreur et ils nous avaient prévenu du délai.
Pizzas absolument délicieuses et bien garnies, un régal !
Impossible de les avoir au téléphone et au bout d'une heure après avoir réussi on nous répond qu'il fallait se réveiller plutôt pour commander mal aimable la petite