Rapport qualité prix très intéressant.
Très bon accueil. Hôtesse très mignonne 😆.
Sérieusement, j'y suis allé 3 fois. Burger et sandwich triple steak testé. Rien à redire. La qualité gustative et la quantité sont au rendez-vous.
Il est vrai que la 1ère fois, j'ai dû attendre un peu. Mais il y avait beaucoup de commande. Victime de leur succès.
Les meilleures pizzas de la région !! On pense pizzas ce soir ? Direct ici !! - ma préférence à moi : la MacGyver "spéciale" ( pas sur la carte). Mais il y a aussi pâtes, salades, tartes flambées.... Bref il y en a pour tous les goûts
Personnel sympathique, pizzas supers bonnes! J'aurai aimé avoir une décoration savoyarde, mais l'établissement ressemble à un snack qui pourrait se trouver dans n'importe quel ville, c'est juste dommage, surtout quand on est situé au bord des pistes de ski :)
Ayant déjà commandé sans être déçue, j’ai été étonnée de voir que les pizzas étaient de maigre qualité, peu garnies. Une reine sans champignons ni olives composée simplement de quelques tranches de jambon et de gruyère, les deux pizzas avec très peu de sauce tomate….
Tout ceci pour la modique somme de 23 euros les deux pizzas, c’est bien trop pour aussi peu qualité.
Nous avons eu des éclairs au chocolat et à la vanille, ainsi qu'un croque monsieur et un sandwich au fromage de chèvre. Les éclairs étaient délicieux, tout comme le sandwich. Par contre, le croque monsieur n'avait pas beaucoup de goût et était assez mou. Même le chien n'a pas aimé.
Quant au personnel, il est très sympathique.
Sympathique toute petite salle à l'étage et bon accueil, dommage que les pizzas ne soyent pas à la hauteur, un manque de goût, c'est fade, il suffirait de presque rien, la qualité des produits ? Je ne sais pas.
Lieu découvert par hasard! surprenant et drôle !
Caractère de campagne ,des choses simples mais des pizzas vraiment délicieuses que je recommande.
Il ne faut pas craindre ,le pizzaiolo a de vrais valeurs , mérite d être connu. De beaux projets en vu ,difficile avec la conjoncture actuelle ,courage à lui