Les moins:
-rapport qualité prix moyen. C'est plutôt cher pour ce qu'on a dans l'assiette.
-Quantités un peu trop faibles, on a l'impression d'être dans un gastronomique.
-Pizza trop cuite (carbonisée)
Les plus:
-Facile d'accès quand les places de parking limitées en nombre le permettent.
-Personnel plutôt accueillant. Les patrons font signe de beaucoup d'implication et bonne volonté.
-Belle décoration.
-Carte variée. Ni trop. Ni trop peu de choix.
-et un petit chien bien sympathique vous tiendra compagnie (attention cependant à ce que ca ne conduise pas à des incidents d'hygiène, mais rien à signaler à ce niveau)
Je recommande quand même.
Je recommande aux patrons de faire un peu moins cher, et un peu plus en quantité.
Giuseppe nous reçoit toujours avec une extrême gentillesse et nous prépare des pizzas généreuses au top ! Pour les fans de Sicile elles peuvent être servies accompagnées d’un excellent Nero d’Avola
Le dépôt de prospectus ou de cadeaux promotionnels dans les boîtes aux lettres estampillées du logo «Stop pub» sera passible de 1 500 euros d’amende, à partir de 2021. Il en sera de même pour les publicités placées sur les pare-brises des voitures.
Nous sommes le 25/10/2021 et j'ai reçu un prospectus de votre entreprise dans ma boite.
Super restaurant, et très bonnes pizzas aux produits de saison, les propriétaires sont très sympathiques et efficaces ! La salle a été rénovée avec beaucoup de goût, bravo ! Nous avons déjà aussii commander à emporter et c'est toujours très bon !
Ayant déjà commandé sans être déçue, j’ai été étonnée de voir que les pizzas étaient de maigre qualité, peu garnies. Une reine sans champignons ni olives composée simplement de quelques tranches de jambon et de gruyère, les deux pizzas avec très peu de sauce tomate….
Tout ceci pour la modique somme de 23 euros les deux pizzas, c’est bien trop pour aussi peu qualité.
Lieu très agréable. Personnel courtois et gentil. La patronne une merveille ! Le nom de ce lieu est vraiment adapté : que c'est agréable d'être reçu d'une telle gentillesse.