Pizzas commandées pour emporter. Réponse au téléphone rapide, horaire respecté pour la disponibilité des pizzas, pizzas très bonnes et bien garnies. Personnel gentil.
Malgré notre retard de 20 mn, tout c'est bien passé. Nous sommes venu à 9 dont 3 enfants. Grenouilles extra, choix et délice des pizzas et une attention du service présente.
Très satisfait jusqu’à ce soir , habitué à commander 4 pizzas duo à 37 euros environ, ce soir on nous annonce 52 euros pour le même nombre et la même quantité que d’habitude 😡 . De plus pizza moins garnies que d’habitude . Franchement très dessus, c’était la dernière fois que nous y allions .
Déçu de bout en bout.
J'ai commandé une pizza à emporter, une fois, je n'ai pas spécialement trouvé l'accueil chaleureux ni au téléphone, ni en allant chercher ma commande.
La pâte de ma calzone était à 70 % crue et je l'ai payée entre 3 et 5 € plus cher que chez d'autres restaurants pizza à Vesoul.
Avant d'écrire cet avis, j'ai tenté une seconde fois l'expérience. Eh bien je n'ai guère été plus satisfait.
Nous avons très bien été accueilli dans cet établissement pour le déjeuner. Le personnel rencontré y était souriant et très agréable. Nous avons pris des pizzas que nous avons trouvé très bonnes. Ce fut une véritable bonne surprise et nous reviendrons certainement à l'Entracte lors notre prochain passage sur Forges-les-Eaux.
Des pizzas excellentes, des kebab du tonnerre et un super accueil. Tout est réuni pour passer un agréable moment même quand vous vous êtes perdus en chemin 😂😂😂. Adresse à recommander. On vous conseille le détour
Carte variée
Pizza délicieuse
Accueil chaleureux
Cadre agréable
Je conseille vivement
Enfin une vrai pizzeria à castel
Et un rosé superbe "la belle du sud"
C'était ma première commande, vraiment très bien reçu, la pizza était super bonne, j'ai adoré patte sur les bords, je trouve juste dommage que la patte soit trop fine sous la garniture c'est compliqué pour la dégustation avec la boîte à pizza, c'est juste mon petit truc, si non super bonne avec beaucoup de goût, je pense y revenir 😉