Une note de 4,6 là il va falloir m’expliquer les pizzas sont degueulasses je suis désolée mais là non je laisse pas passer!!!!!! La pâte c’est du surgelé elle est toute dure c’est du plâtre, la garniture et bien mes photos parlerons d’elles mêmes ( 1 Marguerita et 1 espagnole) car pour 2 pizzas j’en ai pour 21€ de fromage 3 lamelles de poivrons et 4 rondelles de chorizo 😂😂😂😂 et bien j’aurais été moins déçue avec une pizza surgelée.
Bon courage au camion s’il arrive à fidéliser une clientèle 👌
Carte variée
Pizza délicieuse
Accueil chaleureux
Cadre agréable
Je conseille vivement
Enfin une vrai pizzeria à castel
Et un rosé superbe "la belle du sud"
Pizzeria propre les pizzas sont bien garnies même si par chez moi elles le sont dava'ge et plus grande pour le même prix. Salade pour 2 à 4 €. Dessert maison et glace artisanale très bon.
Panino extra. Une pâte fine et croustillante, une garniture riche et de qualité, un vrai goût de Naples à Herblay. Hâte de tester les autres produits. J'ajoute, un accueil chaleureux, une boutique mignonnette !
Scandaleux. Une pizza cramée, une garniture ridicule, une sauce tomate fade.. sans oublier une pâte mal cuite qui ne lève pas.
À ce prix quelle honte. Autant aller chez un industriel.
Déçu, deux pizzas à 28 euros pour passer un mauvais moment.
( je suis gentil je ne montre qu’une partie en photo )
Nous sommes venus ce soir manger en famille (31 juillet) nous sommes très ravi de l’accueil incroyable que nous avons eu de toute l’équipe mais plus particulièrement par « Yann » qui s’est occuper de notre table. Une personne tellement gentille et super aimable! Nous avons bien ri et passé un super moment grâce à lui. Merci beaucoup! Nous reviendrons sans hésiter!
(Petit plus pour le coin enfant, top!)
Restaurant sympathique, personnel souriant et cuisine maison. A noter qu'elle restaurant prend des clients à 21h en semaine l'été, c'est appréciable à Coutances.
Et merci à la Taverne du parvis à Coutances de nous avoir refusé (2 couverts) un quart d'heure plus tôt, ça nous à permis de découvrir avec bonheur le fournil 😉